Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un blog à part entière!
un blog à part entière!
Publicité
Archives
27 juin 2004

La vie et surtout l'amour sont des chose vraiment

La vie et surtout l'amour sont des chose vraiment tres comliquées! Moi je vis le parfais amour avec mon ami depuis 3 ans! On s'aime! ca, il n'y a rien à dire! je l'aime meme tellement que ca me rend horriblement possessive!
Cet été, nous n'allons pas travailler dans la meme ville, lui il va bosser la où nous faisons nos études et moi près de chez mes parents...
Résultat, lui va pouvoir passer tout l'été avec une de mes nouvelles amies, et ca me rend folle!!! je ne supporte pas l'idée qu'elle puisse profiter de lui alors que moi je serais loin de ses bras! C'est surement un sentiment très égoiste mais c'est plus fort que moi! Ca me met dans un état de colère abominable, et je lui en veux, mais je lui en veux atrocement, alors que lui n'y est vraiment pour rien!!

Alors que faire?
Publicité
Publicité
Commentaires
L
deja c'est normal que tu sois jalouse si tu ne l'était pas il faudrait se poser des probleme moi je suis jalouse en tout je ne supporte pas qu'on approche mes amis (au masculin vu ke jai pe damie fille) alor ke se ne son ke des ami je sui vraiment tro possessive et sa fé vraiment mal maintenant fo ke tu lui dise ke sa tembete mé ke tu lui fé confiance et si il se pass kelke choz tu le vera bien a leur comportement si kelke choz a changer mai nen devien pa parano nomplu... ta mon blog et mon adress si tu ve parler
Publicité